JFB ELECTRICITE

26 BOULEVARD GINIEZ, 13014 MARSEILLE 14

Avis JFB ELECTRICITE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JFB ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur JFB ELECTRICITE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JFB ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de JFB ELECTRICITE est l'entreprise PLANET S PLAYERS. Lequel offre de meilleurs avantages?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PLANET S PLAYERS et JFB ELECTRICITE. Quelle est plus grand?

Combien d'employés JFB ELECTRICITE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JFB ELECTRICITE ou ELECTRA SERVICES?

julien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

catherine

Hé, je pense que c'est 26 BOULEVARD GINIEZ, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez https://www.jb-electrique.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julien

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JFB ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez JFB ELECTRICITE?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez JFB ELECTRICITE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.