Avis SCI CIMOF
Poste de Secrétaire médicale en CDD 35h, salaire non précisé.
Fonctions très polyvalentes en médecine nucléaire : accueil physique/téléphonique, création des dossiers, convocations, comptes rendus, facturation et encaissements, avec exigence de 5 ans d’expérience mini et une rigueur forte sur la terminologie médicale.
Gros plus annoncé : pas de week-end, ni nuit, ni jours fériés, malgré une amplitude 7h-20h avec rotations matin/soir.
Est-ce que CIMOF demande beaucoup pour un CDD, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup selon l’ambiance et la charge réelle ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SCI CIMOF et qui aimerait partager son expérience ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez SCI CIMOF ou chez SCI DE L EPINAY ?
Cartographie de SCI CIMOF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI