JHTIMMO

73, Grand'Rue 67700 SAVERNE
SIREN: 837698422 SIRET: 83769842200016
Construction et immobilier

Avis JHTIMMO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JHTIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur JHTIMMO ?

Regis34
Date de l'expérience: 2021-06-21

Équipe très professionnel je n’ai pas été déçu de travailler avec jhtimmo !

mathieu

C'est bien de lire ce genre d'opinions, est-ce que vous pouvez pensez aux autres avantages ? Pourquoi vous étiez content du travail chez Jhtimmo ?

Leo57
Date de l'expérience: 2021-06-21

J’ai effectué mon stage au sein de JHTimmo, une équipe au top! je ne retiens que du positif de cette expérience!! Je recommande

Amandine

C'est trop bien ! Je suis curieuse, qu'est-ce qui vous a plu le plus pendant votre stage, à part de l'équipe ?

AHV
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très bonne agence, à l'écoute, très professionnelle.

Mélanie

Très bien ! Est-ce que vous recommanderiez le service aux autres clients ?

AVH
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très bonne agence et très professionnelle !

clement

C'est trop bien, mais pouvez-vous dire plus précisément qu'est-ce qui vous a plu en particulier ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur JHTIMMO soulignent la professionnalisme de l'équipe et le bon service fourni. Les utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience de travail avec l'agence. Comment évalueriez-vous la communication avec l'équipe de JHTIMMO et leur réactivité face à vos demandes ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de conseiller/ère immobilier chez JHTimmo offre la possibilité de gérer son propre temps de travail et de travailler à domicile tout en ayant accès à l'agence. Quels sont les types de biens immobiliers sur lesquels vous serez amené à travailler en tant que conseiller/ère immobilier ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans JHTIMMO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Les enfants des employés JHTIMMO reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JHTIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans JHTIMMO?

JHTIMMO Questions fréquentes