JIBEST

2 RUE ALBERT EINSTEIN, 63200 RIOM
SIREN: 802762039 SIRET: 80276203900013
Finance et assurances

Avis JIBEST

Est-ce-que l'entreprise JIBEST a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JIBEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

the promised neverland

christopher

Can you clarify your comment?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ADIS SERVICES par opposition à JIBEST?

Est-il vrai que JIBEST s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Axelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Chez JIBEST la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez JIBEST?

J'ai entendu dire que SARL TRANSPORTS MUR basé près de JIBEST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec JIBEST?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans JIBEST ou dans BRUNO ROBERT MAXIMILIEN BOUNIOL ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de JIBEST. Quelqu'un peut le confirmer?

emma

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Travaillez-vous chez JIBEST? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur JIBEST, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

JIBEST Questions fréquentes