JICEL

789 RUE DES CARMES, 40100 DAX
Construction et immobilier

Avis JICEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JICEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JICEL ?

Est-il vrai que dansSOCIETE P M H, une entreprise proche deJICEL, a le meilleure atmosphère?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JICEL ou en RESIDENCE SAINT VINCENT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RESIDENCE SAINT VINCENT est plus faible que dans JICEL?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de JICEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

denis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 448033159?

didier

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

denis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles sont vos opinions sur JICEL? Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur JICEL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

JICEL Questions fréquentes