JIM PLOMBERIE

L’expérience de l’utilisateur avec JIM PLOMBERIE n’est pas vérifiée
12 MONTEE DE LA GLACIERE, 13450 GRANS
L’expérience de l’utilisateur avec JIM PLOMBERIE n’est pas vérifiée

JIM PLOMBERIE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JIM PLOMBERIE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JIM PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JIM PLOMBERIE ?

Le style de gestion dans JIM PLOMBERIE est-il différent de celui dans B SUD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Ils disent que EPUR NATURE, situé à proximité de JIM PLOMBERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

JIM PLOMBERIE maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Avez-vous envie de changer votre situation actuelle? On vous propose des bonnes conditions. Posez votre candidature via poleemploi

Est-il vrai que JIM PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

xavier

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez JIM PLOMBERIE?

Pensez-vous que JIM PLOMBERIE offre des bonnes conditions de travail? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander?

Avez-vous travaillé chez JIM PLOMBERIE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.