JIMMY & FLO

23 RUE DE LA BOUTIERE, 71150 CHAGNY
Autres activités de service

Avis JIMMY & FLO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JIMMY & FLO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JIMMY & FLO ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
tres bon salon

Apparemment, l'emploi dans JIMMY & FLO est plus stable que dans LMGE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que JIMMY & FLO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JIMMY & FLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Justine

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez JIMMY & FLO soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez JIMMY & FLO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez JIMMY & FLO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JIMMY & FLO. L’entretien d’embauche chez JIMMY & FLO ? Pour moi 9 sur 10.

JIMMY & FLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MADAME NADINE LARIVE ou JIMMY & FLO?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JIMMY & FLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez JIMMY & FLO? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Pas loin de JIMMY & FLO il se trouve MONSIEUR ERIC BEGUE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La société JIMMY & FLO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JIMMY & FLO dans cet aspect.

JIMMY & FLO Questions fréquentes