JIP

11 CHEMIN DE LA ROYE DU HAN, 88470 LA SALLE
SIREN: 830697017 SIRET: 83069701700010 Téléphone: +33 6 82 68 56 00

Avis JIP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que JIP ?

Que voulez-vous savoir sur JIP ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JIP ou en LE MARCHE DU TERROIR?

Pas loin de JIP est située l'entreprise IPRO TP. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que JIP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Avez-vous entendu parler de IPRO TP, situé près de JIP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de JIP participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de JIP? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

Combien vais-je gagner en tant que graveur dans JIP? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Bonsoir, j'aimerais savoir si JIP accepte aussi des étudiants pour le travail.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société JIP et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Voulez-vous devenir Responsable Rh? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Coutelière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JIP.

JIP Questions fréquentes