JULIEN DISTRIBUTION

SIREN: 530013564 SIRET: 53001356400022 Téléphone: +33 6 66 30 25 10
Évaluation 3.6/5

Avis JULIEN DISTRIBUTION

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JULIEN DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN DISTRIBUTION ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de JULIEN DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également SODIREX, la question du changement ressemble-t-elle à JULIEN DISTRIBUTION?

Apparemment, dans JULIEN DISTRIBUTION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SUD PRIMEURS TOULOUSE. Est-ce vraiment le cas?

JULIEN DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi bien rémunéré? JULIEN DISTRIBUTION recrute du 2020-11-19. Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise, écrivez-nous.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de JULIEN DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, JULIEN DISTRIBUTION ou LES MARAICHERS D'OCCITANIE?

Les légumes et les fruits vendus chez JULIEN DISTRIBUTION sont-ils écologiques ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur JULIEN DISTRIBUTION, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur JULIEN DISTRIBUTION.

En pensant à JULIEN DISTRIBUTION ressentez-vous des émotions positives?

JULIEN DISTRIBUTION Questions fréquentes