JLB TP

ROUTE DES FLEURANCEAUX, 16440 NERSAC
SIREN: 494262637 SIRET: 49426263700023 Téléphone: +33 6 16 36 62 26

Avis JLB TP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JLB TP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JLB TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que JLB TP s'occupe de déblayage des chantiers?

déblayage des chantiers fait-elle partie de JLB TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans JLB TP sont-elles plus fréquentes que dans LES TANNERIES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En JLB TP ou en LES TANNERIES? Où sont-ils mieux payés?

JLB TP a-t-elle protégé les emplois des employés?

le travail chez JLB TP a Nersac dans le departement de MANOEUVRE TP H/F est un bon poste! Merci

La société JLB TP est assez proche de HOME CREATION 16. Y a-t-il plus de rotation dans JLB TP, vous savez?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de JLB TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans JLB TP est le même ou non?

JLB TP - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez JLB TP qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

JLB TP Questions fréquentes