JLP ET ASSOCIES CONSEIL

9 PLACE DU PALAIS BOURBON, 75007 PARIS 7
SIREN: 820223543 SIRET: 82022354300019
Conseils et services aux entreprises

Avis JLP ET ASSOCIES CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JLP ET ASSOCIES CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur JLP ET ASSOCIES CONSEIL ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-29

Nous avons rencontré notre consultant *** pour notre déclaration d'impôts , personne agréable et compétente . Il est de très bon conseil , nous recommandons vivement !

William

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et un service après vente efficace? Et est-ce que leur prix sont abordables?

Dites-moi s'il vous plaît si JLP ET ASSOCIES CONSEIL s'occupe-t-elle de mêmes choses que TIDAL WAVES? J'en voudrais savoir

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans JLP ET ASSOCIES CONSEIL que dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JLP ET ASSOCIES CONSEIL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JLP ET ASSOCIES CONSEIL?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en JLP ET ASSOCIES CONSEIL? Quelles sont vos expériences?

JLP ET ASSOCIES CONSEIL Questions fréquentes