JM DESIGN

Six-Fours-les-Plages

Avis JM DESIGN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JM DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur JM DESIGN ?

Est-il vrai que JM DESIGN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

La société JM DESIGN est assez proche de ML BIO ANIMATION. Y a-t-il plus de rotation dans JM DESIGN, vous savez?

JM DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? JM DESIGN ou AVENIR MENUISERIE?

matthieu

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 414524405

matthieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JM DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus d'infos sur JM DESIGN, est-ce que cette société est située à Six-Fours-les-Plages?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur JM DESIGN. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

JM DESIGN Questions fréquentes