JM GARAGE

26 T ROUTE DE PAUILLAC, 33460 SOUSSANS
SIREN: 822918892 SIRET: 82291889200016
Automobile

Avis JM GARAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JM GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur JM GARAGE ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

si tu cherches un garage honnête
avec lequel tu n'auras pas de mauvaises suprises
un garage franc direct accueillant et honnête, avec de l'éthique
va chez José, garage à soussans et tu seras servi
enfin des professionnels honnêtes qui honorent la profession !!!!

Rémi

ils répondent quand on leur téléphone ? avant de venir je préférerais échanger par téléphone

Date de l'expérience: 2021-01-15

si tu cherches un garage honnête
avec lequel tu n'auras pas de mauvaises surprises
un garage franc direct accueillant et honnête, avec de l'éthique
va chez José, garage à Soussans et tu seras servi
enfin des professionnels honnêtes qui honorent la profession !!!!

Je sais que NATHIS GROUP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JM GARAGE?

Cindy

La meilleure évaluation du patron de JM GARAGE sera 10. Le rythme de travail chez JM GARAGE est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JM GARAGE. L’équipe de JM GARAGE? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez JM GARAGE. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez JM GARAGE ? Pour moi 10 sur 10.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Vous obtiendrez chez nous un bon salaire 2300 €!! Postuler pour https://www.indeed.fr/company/SARL-Garage-MOINARD-JM/jobs/Carrossier-Peintre-1223d725c46f3208?fccid=e9f37f97a2b8e560&vjs=3

JM GARAGE ou à proximité CHATEAU CHASSE SPLEEN, quelle entreprise est la plus large?

Où est plus d'heures supplémentaires? En JM GARAGE ou en CARROSSERIE TRAISSAC? Où sont-ils mieux payés?

Je cherche un emploi à Soussans. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

JM GARAGE Questions fréquentes