MECANUMERIC

LIEU DIT FONLABOUR, 81000 ALBI

Avis MECANUMERIC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MECANUMERIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MECANUMERIC ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

À CAUSE DU SAV "À FUIR!!!!"

Anaïs

Travaillez-vous toujours là-bas? Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce travail?

tom

Veuillez noter les autres traits de cette société.

Angélique
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail chez MECANUMERIC? Quel est le montant du salaire? Quels sont les horaires du travail?

Bonjour Excusez moi pour le pouce baissé c'est surtout un jugement sur mécanumérique ... Pour moi c'est une entreprise à fuire!!!! j'ai acheté une MECA 2030 puis une MECAPRO 2040 plus chère que les autres sur le marché. Excellent technologie et ingénierie excellent vendeur très pro et sumpatique, là ou le bas blesse c'est comme pour beaucoup de marques Française malheureusement (le SAV) ... Une embrouille sur 40€ de fraises envoyées par erreur de leur part, (je m'en suis servi qu'au bout d'un mois et est éclaté une plaque d'un client, j'ai appelé le service après vente et là on m'a dit qu'il fallait retourner les fraises avant un mois et qu'ils ne rembourse pas les fraises utilisées! (j'ai utilisé une fraise qui n'allait pas à cause de leur erreur "je tiens à le souligner")...
la Direction a été solidaire avec le SAV et m'a dit via une missive agressive qu'il ne rembourseraient pas les fraises! 1) c'est leur erreur, 2) On parle de 40€ contre presque 200 000 € pour les deux machines!
J'ai été courtois comme à mon habitude, mais arrivé un moment j'ai pété un câble!
Du coup je suis devenu "PERSONA NON GRATA" on me coupe la hotline tant que je ne rembourse pas les fraises! je fini par m'arranger et là j'entends des rires à la hotline par tel ils se foutent clairement de ma gueule! j'ai perdu des clients à cause d'eux je vous passe des détails mais cela m'a affecté gravement je suis allé jusqu'à revendre ma machine par dégout! j'ai fermé ma boite à cause de fraises à 40€ lièes à une erreur de leur part et à leur extrême mauvaise foi ! "étonnant non?"..... Aujourd'hui je me suis reconstruit mais j'en ai bavé des ronds de chapeaux à la limite de la dépression... écœuré!!
Donc à fuir !!! dommage ce sont de bonnes machines...

mathieu

Savez-vous quelle est la situation actuelle de l'entreprise ?

Est-il vrai que MECANUMERIC s'occupe de fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à MECANUMERIC?

Lorsque je postule pour un emploi dans MECANUMERIC, puis-je m'attendre à des choses positives dans ABRASIFS JACQUES GALINIER?

Qui peut devenir travailleur dans une usine de fabrication d'outils mécaniques?

L'entreprise MECANUMERIC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SC BERNON?

MECANUMERIC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

J'ai entendu dire que fabrication de porte-pièces pour machines-outils est l'un des domaines d'activité de MECANUMERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez MECANUMERIC? Il est possible de participer aux cours de anglais ou de excel, word??

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MECANUMERIC? Je cherche mon premier travail.

adam

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MECANUMERIC 8h est max?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=622419dd94ec4868&fccid=2bba245e39173fef&vjs=3 - Combien puis-je gagner à ce poste?

Est-ce que l'entreprise MECANUMERIC de Albi organise des cartes carburant?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2063abbc70715c4d&fccid=2bba245e39173fef&vjs=3

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MECANUMERIC si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez MECANUMERIC, cette fois pour le poste de Offre N° 149HWRPTechnicien D'atelier/itinérant Spécialisé En Machines Numérique.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HYSWTechnicien Bureau D'étude Mécanique (H/F)? Postulez pour ce poste à Marssac-sur-Tarn.

MECANUMERIC Questions fréquentes