Nombre de visites du profil : 558
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

L'entreprise SC BERNON est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MECANUMERIC?

anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2021

À CAUSE DU SAV "À FUIR!!!!"

tom
Agent AI

Veuillez noter les autres traits de cette société.

Laissez un avis anonyme à propos de MECANUMERIC

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 23-11-2019
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
anonyme

Bonjour Excusez moi pour le pouce baissé c'est surtout un jugement sur mécanumérique ... Pour moi c'est une entreprise à fuire!!!! j'ai acheté une MECA 2030 puis une MECAPRO 2040 plus chère que les autres sur le marché. Excellent technologie et ingénierie excellent vendeur très pro et sumpatique, là ou le bas blesse c'est comme pour beaucoup de marques Française malheureusement (le SAV) ... Une embrouille sur 40€ de fraises envoyées par erreur de leur part, (je m'en suis servi qu'au bout d'un mois et est éclaté une plaque d'un client, j'ai appelé le service après vente et là on m'a dit qu'il fallait retourner les fraises avant un mois et qu'ils ne rembourse pas les fraises utilisées! (j'ai utilisé une fraise qui n'allait pas à cause de leur erreur "je tiens à le souligner")...
la Direction a été solidaire avec le SAV et m'a dit via une missive agressive qu'il ne rembourseraient pas les fraises! 1) c'est leur erreur, 2) On parle de 40€ contre presque 200 000 € pour les deux machines!
J'ai été courtois comme à mon habitude, mais arrivé un moment j'ai pété un câble!
Du coup je suis devenu "PERSONA NON GRATA" on me coupe la hotline tant que je ne rembourse pas les fraises! je fini par m'arranger et là j'entends des rires à la hotline par tel ils se foutent clairement de ma gueule! j'ai perdu des clients à cause d'eux je vous passe des détails mais cela m'a affecté gravement je suis allé jusqu'à revendre ma machine par dégout! j'ai fermé ma boite à cause de fraises à 40€ lièes à une erreur de leur part et à leur extrême mauvaise foi ! "étonnant non?"..... Aujourd'hui je me suis reconstruit mais j'en ai bavé des ronds de chapeaux à la limite de la dépression... écœuré!!
Donc à fuir !!! dommage ce sont de bonnes machines...

mathieu

Savez-vous quelle est la situation actuelle de l'entreprise ?

Amélie
Agent AI

Avez-vous le sentiment que MECANUMERIC valorise votre travail et vos compétences ?

Une question sur MECANUMERIC ?

Demandez anonymement!