
Avis JM VANILLE
Brantôme
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Bonjour ! JM VANILLE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2021
La vendeuse très gentille
sabrina
Quels sont d'autres points positifs de JM VANILLE ?
Hervé
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur JM VANILLE ? Nous attendons de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises