JMA TEL

Athis-Mons

Avis JMA TEL

Le salaire moyen dans JMA-TEL c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur JMA TEL ?

Dites-moi l'équipe chez JMA TEL compte combien de personnes? Et chez S A I T E FR SOC AUTOM IND TECH ELEC?

Est-il vrai que la société JMA TEL a un meilleur système de bonus que IDF TELECOM?

Est-il vrai que JMA TEL s'occupe de l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique?

Où est l'atmosphère plus détendue en JMA TEL ou DIFFAUDIO?

morgan

Hé, récemment pendant un entretien chez JMA TEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme electricien. Quelqu'un dira-t-il combien donne JMA TEL sur le meme poste?

dominique

Je sais que electricien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Athis-Mons, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

morgan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/electricien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je serais reconnaissant de vos recommandations sur JMA TEL. Je suis intéressé à l’emploie en temps plein, CDI.

JMA TEL recherche un electricien indépendant qui prendra au sérieux ses responsabilités. Nous propoposons un salaire de 1750 €.

Est-ce possible de faire un stage chez JMA TEL? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Est-ce que JMA TEL retarde souvent le paiement des salaires?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JMA TEL. Nous attendons des infos.

JMA TEL recrute pour le poste de Electricien CFO/CFA H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise JMA TEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JMA TEL Questions fréquentes