JMC IMMOBILIER

29 ROUTE DE SAINT GERMAIN, 63500 ISSOIRE
SIREN: 534811997 SIRET: 53481199700020
Construction et immobilier

Avis JMC IMMOBILIER

Comment fonctionne agence immo ?

Que voulez-vous savoir sur JMC IMMOBILIER ?

Françoise
Date de l'expérience: 2024-01-11

Après un an de galère pour vendre un appartement, j'ai fait la connaissance de Lola CONSTANT qui travaille dans cette Agence. Ce fut une transformation pour moi, j'ai eu en face de moi une personne compétente, aimable et joyeuse qui a pris en main mon affaire et l'a réglé rapidement avec efficacité. Cette rencontre fut un vrai bonheur, je la recommande vivement, vous ne pouvez qu'être content

Françoise

Lola Constant m'a contacté suite à une annonce dans PAP, je refusais systématiquement les agences mais j'ai été séduite par la voix de Lola. Voilà comment les choses ce sont passées et je ne le regrette absolument pas, ça a été une très belle rencontre, elle est adorable et compétente, le travail de l'agence prouve leur proffessionalisme

Jean-François

C'est super génial donc, et pourriez vous me dire toute les prestations de service offerte par cette agence?

IsabelleM
Date de l'expérience: 2023-09-14

De notre première entrevue à la signature de l'acte de vente notre interlocutrice de l'agence de Rambouillet, Lola Constant, a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une remarquable efficacité. Toujours à l'écoute et très réactive elle a permis que cette vente s'effectue en toute sérénité.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JMC IMMOBILIER? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JMC IMMOBILIER qu'en MONSIEUR DIDIER GALENS?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE FIL A L IMMO ou en JMC IMMOBILIER?

Est-il vrai que JMC IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les autorités de Issoire soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

JMC IMMOBILIER ainsi que IMMOPLUS29 COM demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JMC IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se présente la situation des employés de JMC IMMOBILIER, ils cherchent maintenant?

JMC IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller·e Immobilier Transaction H/F.

JMC IMMOBILIER Questions fréquentes