JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES

11 CHEMIN DE BOUDOU, 31140 LAUNAGUET
SIREN: 824514111 SIRET: 82451411100015 Téléphone: +33 5 67 22 53 27

Avis JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES ?

Que voulez-vous savoir sur JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES ?

Pensez-vous que JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

alex

Je travaille comme technicienne et je gagne 400. Est-ce que JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES est meilleure à cet égard?

morgane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

alex

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont vos opinions sur JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES est située à Launaguet? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Avez-vous de nouvelles informations sur JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES? Paiements à temps?

De nouveau en Launaguet ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JMJ CUISINES PROFESSIONNELLES Questions fréquentes