J N G

L’expérience de l’utilisateur avec J N G n’est pas vérifiée
Vigneux-de-Bretagne
L’expérience de l’utilisateur avec J N G n’est pas vérifiée

Avis J N G

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J N G.

Que voulez-vous savoir sur J N G ?

Est-il vrai que J N G s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de J N G. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de J N G il se trouve M A CONCEPT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que J N G a plus d'heures supplémentaires que dans M A CONCEPT, qui est à proximité?

J N G a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que J N G s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

lucile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

dylan

Il est répertorié sur https://www.jngtheriault.com/ J N G. Vérifiez-le.

lucile

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande J N G. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur J N G et écrivez quel type d'employeur elle est.