LE VIGOUROUX MIKAEL

SIREN: 831166046 SIRET: 83116604600019 Téléphone: +33 9 70 17 20 91
Évaluation 2.8/5

Avis LE VIGOUROUX MIKAEL

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE VIGOUROUX MIKAEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIGOUROUX MIKAEL ?

Attentions aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-01

Encaisse les acomptes et adopte ensuite une attitude négligente. N'honore pas la réception de ses recommandés et néglige les convocations officielles, démontrant un professionnalisme douteux après avoir perçu l'argent.

Anita

Bonsoir, je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec cette entreprise. Dites est-ce que avant de collaborer avec l'entreprise vous avez eu à lire les avis des anciens clients?

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-21

Je suis victime de cet artisan. Comme j’ai pu lire d’autres témoignages, chez nous c‘était exactement pareil. Il a pris notre accompte et a disparu dans la nature. Réponds pas au téléphone ni aux mail. Futurs clients, faite attention…

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires sur LE VIGOUROUX MIKAEL sont négatifs, critiquant spécifiquement le fait que l'entreprise encaisse les acomptes mais ne répond pas aux attentes des clients. Quelles sont vos attentes en matière de service clientèle lorsque vous engagez une entreprise ? Comment est-ce que ces commentaires influenceraient votre décision de faire affaire avec LE VIGOUROUX MIKAEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-12

NUL et INCOMPETENT

Corentin

D'où vient votre opinion ? Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde svp ?

Pouvez vous dire plus

Sandra

Je voulais connaître plus d'avis par rapport à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Fanch5695
Date de l'expérience: 2021-08-23

Encaisse les acomptes et fait le mort. Ne va pas chercher ses recommandés, ne se rend pas aux convocations officielles etc...très professionnel pour encaisser l'argent mais pour la suite par contre...

Faux ? Nous avons des preuves Nous

agosto

Quelle preuve avez-vous ? Je doute sincèrement que vous ayez la moindre...

Date de l'expérience: 2021-08-23

Date de l'expérience: 2021-07-10

Très bon travail

Gabriel

Comment l’entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Très bon travail

myriam

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-15

Pourquoi cet avis car le travail est bien fait avec efficacite

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

LE VIGOUROUX MIKAEL devrait définitivement s'améliorer: Tout
LE VIGOUROUX MIKAEL est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Laure

Pourquoi l'entreprise a-t-elle tout à améliorer ? Quels changements exactement devraient-ils introduire pour mieux prospérer ?

Pouvez-vous en dire plus

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VIGOUROUX MIKAEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-07-28

C'est bien son travail et plus

Laëtitia

Bonjour. Où puis-je voir l'éventail complet de services?

Bonsoir, savez-vous comment est le travail chez LE VIGOUROUX MIKAEL? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Très bon travail à développer c'est certain beaucoup d'opportunités

Romane

Quelles sont les opportunités de développement des employés? Des formations professionnelles sont-elles organisées?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE VIGOUROUX MIKAEL ou MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA?

LE VIGOUROUX MIKAEL Questions fréquentes