JobGE

Saumur
Téléphone: +33 2 51 43 62 01
Ressources humaines

Avis JobGE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JobGE ?

Que voulez-vous savoir sur JobGE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-11-09

JobGE c'est un Groupement d’Employeurs met à la disposition de ses adhérents des salariés liés au groupement par un contrat de travail. Il peut apporter à ses membres son aide ou son conseil en matière d’emploi ou de gestion des ressources humaines.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en OKOFEN. Y a-t-il aussi chez JobGE ? J'attends vos messages :)

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SARL S M T, ils obtiennent mutuelle, en JobGE aussi?

Tous les sièges sociaux de JobGE à Saumur sont-ils ouverts?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. JobGE peut-elle donner plus?

Quel est le salaire moyen au poste d'assistante administrative chez JobGE?

L'entreprise JobGE peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

louise

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour JobGE?

Y a-t-il un agent exploitation qui voudrait commencer la coopération?

Comment abordez-vous le client dans JobGE? Est le plus important?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement JobGE? Quelqu'un de vous travaille comme opérateur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

JobGE recrute récemment pour des postes :

Linger / Lingère, Responsable de restauration, Assistant administratif / Assistante administrative

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur JobGE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

JobGE Questions fréquentes