JOHAIA

Elbeuf
Téléphone: +33 6 52 30 77 85

Avis JOHAIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JOHAIA ?

Que voulez-vous savoir sur JOHAIA ?

luc

Hé, récemment pendant un entretien chez JOHAIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne JOHAIA sur le meme poste?

patrick

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Elbeuf, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

luc

Bonjour. J'aimerais devenir vendeuse. Quelle entreprise est capable de payer 1600 € ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées à Elbeuf ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur JOHAIA à Elbeuf. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

La discussion sur les conditions chezJOHAIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

JOHAIA a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-02-15.

Ils recrutent à nouveau dans JOHAIA. Toujours à la recherche de Vendeuse.

JOHAIA Questions fréquentes