Jolie Quiberonnaise

Téléphone: +33 7 88 79 09 94
Évaluation 2.3/5

Avis Jolie Quiberonnaise

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Jolie Quiberonnaise ?

Que voulez-vous savoir sur Jolie Quiberonnaise ?

Morgane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Une belle boutique un bonne équipe de beaux produits un salaire au delà du smic avec prime

Denise

Waouh c'est super génial. @Morgane je voudrais tout de même savoir quels sont les articles que l'on retrouve dans cette boutique?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de Jolie Quiberonnaise sont: Salaire très bas.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

sebastien

Vous travaillez 8 heures par jour chez Jolie Quiberonnaise ? Est-ce que des heures supplémentaires sont bien payées ?

Il y a une autre entreprise autour de Jolie Quiberonnaise, BARANTYNEOS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais qu'il y a une entreprise BARANTYNEOS près de Jolie Quiberonnaise. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le BARANTYNEOS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Jolie Quiberonnaise?

Bonjour les amis! Sacez-vous si les personnes sans expérience ontla possibilité d'être employées au poste de Promoteur / vendeur concept store (cosmétiques &créateurs) (H/F) chez Jolie Quiberonnaise a Quiberon. Merci beaucoup de vos retours.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en Jolie Quiberonnaise

Jolie Quiberonnaise à Quiberon est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 1600 € et évolution de carrière sur le poste de vente de cosmetique bio et produit créateur

cassandra

Est-ce que Jolie Quiberonnaise permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander Jolie Quiberonnaise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quoi d'intéressant chezJolie Quiberonnaise? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Jolie Quiberonnaise est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique pour la première fois.

En Jolie Quiberonnaise ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Jolie Quiberonnaise Questions fréquentes