JOLLY CHATEAU

210 LES RABRETIERES, 85560 LE BERNARD
Hospitalité et tourisme

Avis JOLLY CHATEAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JOLLY CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur JOLLY CHATEAU ?

J'ai envie de savoir si l'hébergement à JOLLY CHATEAU est cher?

Jolly Château

OK juste pour vous dire: on ne cherche pas
des employés, on travaille tous seuls à deux et on a toujours travaillé à deux. On ne sait même pas pourquoi quelqu’un nous a mis sur ce site?! Veuillez s’il vous plaît supprimer notre lieu, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezJOLLY CHATEAU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Jolly Château

Oui, parce qu‘on n’a pas des employés et on travaille tous seuls. C’est quoi cette page bizarre?!

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de JOLLY CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en JOLLY CHATEAU ou COLONIE DE VACANCES UFOVAL? Faites le moi savoir

Apparemment, dans JOLLY CHATEAU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CAMPING LES RABOUILLERES. C'est vrai?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de JOLLY CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOLLY CHATEAU, ATLANT COMMUNICATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans JOLLY CHATEAU pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans JOLLY CHATEAU en raison de coronavirus?

xavier

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JOLLY CHATEAU?

nathalie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.jollychateau.com/ de JOLLY CHATEAU.

xavier

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez JOLLY CHATEAU? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

JOLLY CHATEAU Questions fréquentes