JOURDAIN IMMOBILIER

2 B RUE DU JOURDAIN, 75020 PARIS 20
Construction et immobilier

Avis JOURDAIN IMMOBILIER

Comment calculer le chiffre d'affaire d'un agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur JOURDAIN IMMOBILIER ?

M M
Date de l'expérience: 2022-01-20

Agent (supprimé par l'administrateur) très professionnel, réactif, proactif et qui analyse bien la demande du client.

Paulette

parfait, vous recommandez alors l'agence pour l'achat de ma maison de rêves ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

REACTIVE AGENCE DE PROXIMITE DU QUARTIER JOURDAIN

une bonne connaissance de leur marché

Mario

ils sons pas trop chers ? je voudrais vendre mon appart

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de JOURDAIN IMMOBILIER. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

Les opérations à l'étranger de JOURDAIN IMMOBILIER réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JOURDAIN IMMOBILIER ou en CA MARNE LA VALLEE IMMOBILIER?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

lucas

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JOURDAIN IMMOBILIER?

camille

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JOURDAIN IMMOBILIER soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lucas

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il vrai que JOURDAIN IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez JOURDAIN IMMOBILIER? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JOURDAIN IMMOBILIER en fait-elle partie?

JOURDAIN IMMOBILIER Questions fréquentes