JOURNET PERE ET FILS

22 AVENUE DU POITOU, 77270 VILLEPARISIS
SIREN: 390843472 SIRET: 39084347200015

Avis JOURNET PERE ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOURNET PERE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOURNET PERE ET FILS ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SERRURERIE GEN CLEMENT PERE ET FILS ou en JOURNET PERE ET FILS?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de JOURNET PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JOURNET PERE ET FILS s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Je sais qu'il y a une entreprise TASCO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JOURNET PERE ET FILS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOURNET PERE ET FILS, TASCO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment les employés de JOURNET PERE ET FILS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de JOURNET PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

max

On suppose que JOURNET PERE ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur JOURNET PERE ET FILS. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez JOURNET PERE ET FILS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

JOURNET PERE ET FILS recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

JOURNET PERE ET FILS Questions fréquentes