JOVA NAILS

Le Crès
SIREN: 448773283 SIRET: 44877328300016 Téléphone: +33 6 44 15 25 29
Autres activités de service

Avis JOVA NAILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JOVA NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur JOVA NAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans L'UNIVERS DE LA FEMME que dans JOVA NAILS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de JOVA NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de JOVA NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans JOVA NAILS ou dans L'UNIVERS DE LA FEMME?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? JOVA NAILS ou DOUCEUR ET PASSION?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Le département de Autres activités de service dispose d'un service de recrutement, qui s'est déroulé exactement comme je l'ai entendu lors du premier appel téléphonique.2

julien

Puis-je obtenir un emploi ici comme esthéticienne sans avoir des connexions?

clement

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de esthéticienne.

julien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

JOVA NAILS approuve-t-elle des gens sans majorite?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez JOVA NAILS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

JOVA NAILS Questions fréquentes