JOYOR

17 PLACE VICTOR HUGO, 02000 LAON SIREN: 777347642 SIRET: 77734764200020
Évaluation 3.7/5

Avis JOYOR

J'aimerais savoir si une connaissance approfondie de la joaillerie est-elle nécessaire pour obtenir un emploi dans JOYOR?
Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez JOYOR?

Que voulez-vous savoir sur JOYOR ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-10

je ne connais pas ce site

Louane

Moi non plus, quelqu'un sait il s'ils ont une boutique physique qu'il est possible de visiter ?

Rezol Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai la trotinette joyor s10 elle marche très fort et tout nickel que ce soit des suspension a l'éclairage!
Je recommande

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-28

Ma trotinette parfait !

Mario

Pouvez vous nous dire a combien vous lavez eu ? Aucune panne jusqu'ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CASH CONVERTERS et JOYOR. Quelle est plus grand?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez JOYOR ou chez CARADOR?
Est-ce que JOYOR donne des vêtements de travail comme CARADOR?
Les employés de JOYOR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?
Le patron de l'entreprise JOYOR est cool pour les employés?
sandrine
Je ne peux en aucun cas contacter JOYOR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez JOYOR.
Il n'y a aucune informations sur le forum sur JOYOR. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

JOYOR Questions fréquentes