JP FRANCE RESIDENCES

13 RUE DE LIEGE, 75009 PARIS 9
Évaluation 3.7/5

Avis JP FRANCE RESIDENCES

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JP FRANCE RESIDENCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JP FRANCE RESIDENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à JP FRANCE RESIDENCES ou à RED PROMO ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, JP FRANCE RESIDENCES ou RED PROMO?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de JP FRANCE RESIDENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JP FRANCE RESIDENCES s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Quelqu'un de vous peut-il me donner des exigences pour obtenir la position d' assistant commercial dans cette entreprise? Elle offre du travail à distance sans connaissance de la langue anglais?

Avez-vous peur que JP FRANCE RESIDENCES ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Où est plus d'heures supplémentaires? En JP FRANCE RESIDENCES ou en SOCIETE CIVILE DESTOL? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que JP FRANCE RESIDENCES s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez JP FRANCE RESIDENCES.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur JP FRANCE RESIDENCES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

JP FRANCE RESIDENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

La branche de JP FRANCE RESIDENCES à Thiron Gardais recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JP FRANCE RESIDENCES Questions fréquentes