JPH TRAVAUX avis

L’expérience de l’utilisateur avec JPH TRAVAUX n’est pas vérifiée
Brebières
L’expérience de l’utilisateur avec JPH TRAVAUX n’est pas vérifiée

JPH TRAVAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JPH TRAVAUX.

Évaluation 4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JPH TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur JPH TRAVAUX ?

Positif
Neutre
Négatif

victor
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. J’ai une petite question à vous poser. Connaissez-vous l’agence d’immobilière JPH? Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour eux? Quelles étaient vos impressions? Merci de vos reponses

déblayage des chantiers fait-elle partie de JPH TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de JPH TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3000 €. Dans JPH TRAVAUX, c'est comment ?

JPH TRAVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que JPH TRAVAUX s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu parler que JPH TRAVAUX paie bien à ses employés sur le poste electricien. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Points positifs de travail chez JPH TRAVAUX: bonne communication entre collègues, mutuelle et temps plein, CDI.

Est-ce que JPH TRAVAUX offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent de excel et de word?

Salut. Quelles entreprises à Amiens cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui connaissent excel ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

J'ai 3 ans d'expérience en tant que technicien. Je connais excelet je parle anglais. Est-ce ces entreprises offrent mutuelle ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AADT CORFU ou en JPH TRAVAUX?

Il y a KR LOGISTIQUE près de JPH TRAVAUX. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je recommande fortement de travailler chez JPH! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

JPH TRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial GPS Materiel Agricole Bordeaux, Directeur Commercial GPS Materiel Agricole Bordeaux, Commercial GPS Agriculture Précision Materiel Agricole St-Es...

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur JPH? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

En JPH TRAVAUX ils ont actuellement besoin de Responsable De Magasin.

Attention! JPH TRAVAUX a modifié le montant des revenus pour Commis De Cuisine.