JPL SYSTEMES

11 RUE JOSEPH COMA, 66100 PERPIGNAN
Services de TI

Avis JPL SYSTEMES

Les employés de l'entreprise JPL SYSTEMES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JPL SYSTEMES ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de JPL SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

JPL SYSTEMES ou AXEINTERNET propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de JPL SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans JPL SYSTEMES que dans d'autres entreprises de Perpignan?

À votre avis, JPL SYSTEMES ou AXEINTERNET offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai qu'en CLEAN NETTOYAGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JPL SYSTEMES?

J'aimerais savoir une reponse siJPL SYSTEMES emploie des employés?

Aimez-vous cette entreprise?

jaques

J'aimerais connaître le capital social de JPL SYSTEMES, vous savez ce que c'est?

arthur

120 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jaques

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un sait que JPL SYSTEMES à Perpignan a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezJPL SYSTEMES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.