SIMONSVOSS TECHNOLOGIES

Noisy-le-Grand
SIREN: 489531913 SIRET: 48953191300023

Avis SIMONSVOSS TECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIMONSVOSS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SIMONSVOSS TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Y’a t’il du teletravail

Bertrand

Le télétravail ne s'est pas arrêté avec la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de SIMONSVOSS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si SIMONSVOSS TECHNOLOGIES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CARTONI FRANCE?

Est-ce que SIMONSVOSS TECHNOLOGIES vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRESTATIONS INFORMATIQUES ET SERVICES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SIMONSVOSS TECHNOLOGIES?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SIMONSVOSS TECHNOLOGIES ou CARTONI FRANCE?

Portez-vous des masques en SIMONSVOSS TECHNOLOGIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Pouvez-vous me dire combien de temps tout le processus de recrutement vous a pris chez SIMONSVOSS TECHNOLOGIES? Il y a des offres sur le site : indeed?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de SIMONSVOSS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des conditions de travail chez SIMONSVOSS TECHNOLOGIES? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

SIMONSVOSS TECHNOLOGIES est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

SIMONSVOSS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien specialisé IT [h/f/d]

Ajoutez une opinion sur la société SIMONSVOSS TECHNOLOGIES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SIMONSVOSS TECHNOLOGIES Questions fréquentes