JPM MULTISERVICES

Donzère
SIREN: 421504002 SIRET: 42150400200039

Avis JPM MULTISERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JPM MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JPM MULTISERVICES ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour
J'aurais besoin de deux personnes avec une fourgonnette pour un petit déménagement au 2ème étages à descendre soit un matelas 2 personnes , un congélateur1m70 de H , un four encastrable à échanger avec le mien et et 2 bibliothèques légères d’un metre de large. UNE TABLE .A LIVRER 100M PLUS LOIN.
MERCI DE LA REPONSE. J’HABITE DONZERE je suis libre les mercredis après midi

JPM MULTISERVICES et LE RUCHER DU MANDOU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de JPM MULTISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JPM MULTISERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SARL ARTAUD?

Vous ne savez pas si JPM MULTISERVICES, comme SARL ARTAUD répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que les employés de JPM MULTISERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JPM MULTISERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société JPM MULTISERVICES?

erwan

Savez-vous qui est le président directeur général de JPM MULTISERVICES maintenant ?

Est-ce que, selon vous, JPM MULTISERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

JPM MULTISERVICES Questions fréquentes