JS VERRE DECOR

23 IMPASSE DU MOULIN, 67230 SAND

Avis JS VERRE DECOR

J'hésite à commencer à travailler pour JS VERRE DECOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JS VERRE DECOR ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Ayant fait appel à JS Verre Décor plusieurs fois pour divers travaux (remplacement vitres de portes, cabine de douches, découpes miroirs), nous avons toujours été très satisfaits par l'accueil, le travail fourni ainsi que le rapport qualité prix. Nous conseillons vivement cette entreprise.

Yassine

Superbe et merci bien pour cette information ; a combien pourrait vous revenir le prix d'une pareil prestation chez eux ? Votre expérience est elle récente ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

Nous avons plusieurs fois fait appel à ce prestataire pour des travaux de remplacement de vitre sur porte, cabine douche, découpe miroirs. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise pour la qualité de l'accueil, le sérieux, le professionnalisme ainsi que le rapport qualité prix.

En raison de la proximité, BM DIFFUSION BOIS MATERIAUX DIFFUSION et JS VERRE DECOR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JS VERRE DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JS VERRE DECOR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, dans JS VERRE DECOR, contrairement à PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JS VERRE DECOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JS VERRE DECOR?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez JS VERRE DECOR? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De gros problèmes financiers JS VERRE DECOR, pouvez-vous en dire quelque chose?

antoine

JS VERRE DECOR Questions fréquentes