Juanita michelan

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis Juanita michelan

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Juanita michelan ?

Que voulez-vous savoir sur Juanita michelan ?

ML ET NIKI
Date de l'expérience: 2022-01-24

Infirmière comme nous n'en voyons plus.
Professionnelle, à l'écoute, prend son temps, ne considère pas son patient uniquement par sa "carte vitale".
Elle fait son travail avec cœur et aime les personnes qu'elle soigne. Une excellente infirmière par son parcours professionnel qui lui apporte un plus. Nous la recommandons sans modération.

Date de l'expérience: 2022-03-20

La meilleure infirmière du monde!! Au top! Soin de qualité, plus qu’une infirmière! Mon papa a beaucoup de chance d’être son patient! Grâce à elle, il a repris du poil de la bête après son avc grâce à son implication. En tant que fille, je peux dire qu’elle nous a sauvé la vie. La vie de papa n’est plus la même, elle est bien meilleure. Juste merci de ne pas le traiter comme un client mais comme un patient!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

A moins avis, vous avez du vous (supprimé par l'administrateur) d'infirmière. Ce n'est pas Mme Michelan. Cette note est surprenante et bizarre.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Juanita michelan pour le moment?

gregory

Est-ce que Juanita michelan permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Juanita michelan embauche les gens qualifiés et productifs

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Juanita michelan! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Juanita michelan Questions fréquentes