JUBY-FRUITS

L’expérience de l’utilisateur avec JUBY-FRUITS n’est pas vérifiée
5 PL RIQUET 07220 VIVIERS
L’expérience de l’utilisateur avec JUBY-FRUITS n’est pas vérifiée

Avis JUBY-FRUITS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JUBY-FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur JUBY-FRUITS ?

erwan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de JUBY-FRUITS?

françois

erwan

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai entendu dire que fabrication de tabacs "homogénéisés" ou "reconstitués" est l'un des domaines d'activité de JUBY-FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Fabriquez-vous du tabac à chiquer dans JUBY-FRUITS?

Je sais que JUBY-FRUITS emploie des personnes handicapées. LTR INDUSTRIES le fait aussi?

Bonjour, savez-vous si JUBY-FRUITS recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Bonsoir, je travaille chez JUBY-FRUITS depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur JUBY-FRUITS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!