JUDY K

13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67450 MUNDOLSHEIM

Avis JUDY K

Combien l'entreprise JUDY K paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JUDY K ?

L'entreprise JUDY K est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PHF COM?

Le travail dans JUDY K est-il plus stressant que dans L'ATELIER DE GUYTHIONE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PHF COM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JUDY K?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de JUDY K?

L'entreprise JUDY K suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

morgan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67450 MUNDOLSHEIM, mais vérifiez https://www.judyk.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgan

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez JUDY K. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

JUDY K Questions fréquentes