
Avis JUJU S AMUSE
Bonjour ! Il y a quelques mois, JUJU S AMUSE faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Je n'ai pas bossé car j'ai découvert qu'ils ne payent pas les kilomètres il nous donne des miettes entre 10 et 30 € un bonus ils appellent ça et en plus ils sont fiers de le dire mais 0 € de frais de km donc même si on fait 50 /100 km on aura 30 € ce qui est bien en dessous des chiffres officiels 0,28 cent /km encore une fois de L'ESCLAVAGE pour les FEMMES et de la PRÉCARITÉ c'est une honte pourquoi l'inspection du travail ne met pas son nez dans de telles entreprises !!!!️
a ****absolument!
toujours des paiements en retard
je devais vérifier mes fiches des paie chaque mois, pour pas me faire avoir.
Paie que par cheque, jamais de virement
J’ai été embauchée sans contrat de travail et virée sans avoir eu de remarques préalables pour faute de dynamisme (??) alors que pendant mon essai (non rémunéré) la responsable avait été ravie (??) Bref À FUIRE
Quel employeur, JUJU S AMUSE ou THE 3 RIVERS H, favorise une pression moins intense ?