JUL VERT

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis JUL VERT

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JUL VERT ?

Que voulez-vous savoir sur JUL VERT ?

Denis BECKRICH
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise très sérieuse, done de bon conseil et du personnel toujours de bonne humeur
Je recommande vivement

Alain

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais je voudrais savoir quelles sont les prestations de service qu'ils proposent?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-12-11

Nous faisons appel à Jul Vert depuis de nombreuses années et étions toujours très satisfaits de ses prestations !

Laurent

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les prestations de service offert par ce monsieur et si il est joignable à tout moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de JUL VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

JUL VERT, ou MONSIEUR GILLES NAEGELY offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de JUL VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en CONTRAST PHOTOGRAPHY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JUL VERT voisine. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de JUL VERT?

Quel type de plante reproduissiez-vous en JUL VERT? Je voudrais savoir

J'ai envie de savoir si MONSIEUR GILLES NAEGELY, comme JUL VERT, vend des boutures des plantes?

Une question pour ceux qui travaillent Neugartheim-Ittlenheim en tant que paysagiste: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

samuel

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JUL VERT?

jeremy

Vous serez probablement déçu ici car JUL VERT nécessite 2 ans d'expérience

samuel

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, connaissez-vous bien JUL VERT? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Y a-t-il d'actualités sur JUL VERT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Du Paysage? Postulez pour ce poste à Ittenheim.

JUL VERT Questions fréquentes