JULES & JIM

Aix-en-Provence

Avis JULES & JIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JULES & JIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JULES & JIM ?

Est-il vrai que l'entreprise RENATO BELLI donnent plus de bons pour les vacances que JULES & JIM?

Est-il vrai que MON PTIT NID, contrairement à JULES & JIM, soutient les jeunes parents?

Le style de gestion dans JULES & JIM est-il différent de celui dans TISSU MAX? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que JULES & JIM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JULES & JIM? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que JULES & JIM vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Savez-vous si les vendeurs de JULES & JIM bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que JULES & JIM s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

audrey

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JULES & JIM?

charles

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JULES & JIM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

audrey

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre JULES & JIM à Aix-en-Provence? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

JULES & JIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Bartender Wanted.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Bartender Wanted chez JULES & JIM.

JULES & JIM Questions fréquentes