Avis JULIE BIJOUX

LA LAIZE, 86800 SAVIGNY LEVESCAULT
SIREN: 481602589

Avis JULIE BIJOUX Savigny-Lévescault
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 38 avis sur JULIE BIJOUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 894
Découvrez
Tous (38)
Positif (1)
Neutre
Négatif (20)
Derniers avis
Tous (38)
Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Environnement de travail créatif : Travailler chez JULIE BIJOUX permet d’évoluer dans un cadre créatif où chaque jour apporte la possibilité d’exprimer son sens artistique.

  • Proximité avec la clientèle : Le contact direct avec les clients permet de développer des relations chaleureuses et d'offrir un service personnalisé.

  • Petite structure : En raison de sa taille, l’entreprise propose une ambiance familiale qui favorise la cohésion de l’équipe et une communication fluide.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : En tant que petite entreprise, JULIE BIJOUX peut avoir des ressources financières et matérielles limitées, impactant parfois le renouvellement des outils ou la variété des matériaux disponibles.

  • Moins d’opportunités d’évolution : Comparé à de grandes entreprises, les opportunités d'évolution hiérarchique peuvent être restreintes en raison de la structure de l’entreprise.

  • Polyvalence exigée : Les employés doivent souvent gérer plusieurs responsabilités, ce qui peut entraîner une charge de travail parfois difficile à gérer.

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-19

Il n'y a pas zéro étoile. Dommage !!! Commande reçue ce jour. Rien à voir avec les jolis bracelets que j'ai commandés. Je ne peux pas offrir ces horreurs. Je n'ose même pas les donner !!! Je confirme SITE A FUIR;

clémentine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-27

Bon... je sens que je ne recevrais jamais mon collier... Commande faite il y a 2 semaines... Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien...

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-12-03

ARNAQUE C'EST ÉCŒURANT

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-21

Bonjour,
Mauvaise expérience ici aussi.... commande passée le 21 août pour un pendentif et toujours rien....mais bien débitée le jour même, bien sûr ! J'ai envoyé plein de mails et je pense leur renvoyer le même mail chaque jour jusqu'à avoir une réponse....je suis dégoûtée...et je ne sais pas quoi faire pour me retourner ..

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JULIE BIJOUX ?

mariali
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-15

Bonjour,
Commande effectuée le 10 juillet et débitée aussitôt mais toujours rien reçu...

Vous avez une question à propos de JULIE BIJOUX ?

Posez-la anonymement !

BABOUL
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-08

COMMANDE EN 07/2024 TOUJOURS PAS RECUE MALGRE PLUSIEURS RELANCES PAR MAIL
PAS DE SAV NI DE TELEPONE
ARNAQUE
A FUIR

Cathde
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-12

Grosse arnaque. Commande jamais reçue.

juju
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-25

Aucun service après-vente, réponses inexistantes aux multiples mails !
Commande reçue des semaines plus tard, un seul collier correspond aux quatre commandés.
Qualité médiocre. Arnaque !!!

BAMBOL

MEME PROBLEME
ET TOUJOURS RIEN RECU
ARNAQUE

Nathalie Delattre
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonsoir,
J'ai passé commande pour un pendentif auprès de Bijoux by Julie, cela fait maintenant un mois et je n'ai toujours rien reçu... Bien entendu mon compte à été débité !
Je viens de lire les autres commentaires, cela ne me rassure pas, apparemment ce site est malhonnête, j'aurais dû m'en préoccuper avant de passer commande...

Amandine
Résumé

La majorité des évaluations concernant les bijoux de JULIE BIJOUX sont négatives. Les clients se plaignent de retards de livraison, de mauvaise communication, de produits non conformes à la commande et de difficultés à contacter l'entreprise. Un utilisateur a même signalé des tentatives de paiement frauduleuses après avoir passé une commande sur le site.
Quelle a été votre expérience avec la livraison de vos commandes chez JULIE BIJOUX ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication avec l'entreprise ?

Carolyne
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour , j'ai passé commande d'un collier en argent le 13 Février et je suis surprise de ne pas avoir recu un mail de leur part m'indiquant que la commande était partie
Je viens de lire les avis sur ce site et je suis choquée Quelqu'un peut il me donner l'adresse mail ou les contacter et surtout pourquoi vue tous les avis négatifs ce site continue à être en ligne et agir de la sorte !!!!!!

Rosy
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'ai commandé début décembre 2 bagues.
J'ai été débité de suite mais évidemment rien reçu
J'ai fait un mail le 10 decembre resté sans réponse. Ce jour (28 décembre) je viens de recevoir un colis de bijoux by julie basé en Espagne avec 2 bagues qui ne correspondent pas du tout à ma commande.
Mon mail a dû être lu, comme je précisais que j'allais prendre contact avec UFC Que Choisir et que je n'en resterai pas là, on m'a envoyé 2 bagues histoire de me calmer.
Dommage ça ne correspond pas du tout et je ne vais pas en rester là
Ça me mets hors de moi de voir comment on peut arnaquer les gens qui ne roulent pas sur l'or.

Anne
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-13

Commande passée pour achat de bracelets. Débitée mais rien reçu et aucune nouvelle.

J'aurais dû regarder sur ce site avant de passer une commande!!!
J'ai tout de suite compris que c'était louche quand aucun message indiquant la prise en charge de l'expédition n'a été envoyé et que l'on ne peut les contacter autrement que par mail et qu'ils ne répondent pas...

Monki
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-30

Commande de 44€ passée le 30 octobre, prélevée par carte le jour même. Le 21 novembre toujours aucune nouvelle, malgré un mail en français et en espagnol (entreprise basée près de Barcelone) et bien-sûr aucune réponse. Sur le site la livraison est prévue entre 2 et 3 jours. 3 semaines après je n'ai même pas d'avis d'expédition. Je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur) et que je ne verrai jamais les bijoux commandés. C'était pour un cadeau et je n'ai pas les moyens de perdre 44 € comme ça. Je trouve ça abjecte d'arnaquer des gens qui n'ont pas de gros moyens financiers. Je suis vraiment en colère et d'autres personnes se sont fait avoir, je suis prête à monter un collectif pour engager des poursuites contre ces gens avec une association de consommateurs. 😡

Meg
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.

Monki
Date de l'expérience: 2023-11-21

Commande passée le 30 octobre et à ce jour 21 novembre aucune nouvelle de ma commande. J'ai la désagréable sensation que je me suis fait arnaquer de 44€ 😡

Monki
Date de l'expérience: 2023-11-19

Commande de plusieurs bijoux 44€ le 30 octobre et toujours rien reçu le 19 novembre.

Gilberte

Avez vous essayez de relancé le SAV pour savoir ou ils en sont avec votre commande ?

Monki
Date de l'expérience: 2023-10-30

Mail de réclamation envoyé en français et en espagnol car le siège est à côté de Barcelone, pas en France. Et quand je dis que c'est une (supprimé par l'administrateur) je me fais supprimer par l'administrateur. Comment appelez vous une entreprise qui encaisse des commandes sans les honorer ?

PILIPOPO
Date de l'expérience: 2023-01-12

Attention site frauduleux. Vous réglerez vos commandes mais elles n'arriveront jamais. Pas de contact disponible non plus. De plus, depuis que j'ai passé commande sur ce site, J'ai reçu plusieurs notifications de ma banque pour valider des tentatives de paiement en provenance de l'étranger avec ma CB.

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai commandé sur le site bijoux by Julie depuis le 21 décembre 2022. J'ai bien été débitée mais aucune commande reçue en retour et lorsque j'envoie un mail aucune réponse. (supprimé par l'administrateur) totale.

Nanou

Bijouxbyjulie.com

Anonyme

Bonjour,
Faites attention ! aux prélèvement reçus .Je soupçonne ce site de détourner les coordonnées bancaires des clients pour les revendre ou les réutiliser. Il ne s'agit pas d'un vrai site marchand. Je viens d'être victime d'une (supprimé par l'administrateur) à la carte bancaire. Les jours précédents, je n'ai pas cessé de recevoir des notifications suite à des tentatives de paiement avec ma carte depuis l'étranger.
Cordialement,

Matthias

Vraiment! est-ce à dire que c'est un mauvais site?

Piliopo
Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour
J’ai passé une commande au mois de septembre dernier que je n’ai jamais reçu malgré mes réclamations. J’ai envoyé un mail en utilisant le mail de l’accusé réception de ma commande. J’ai reçu une première réponse m’indiquant qu’ils allait vérifier auprès de la poste l’état de la commande. Puis silence radio.
Il n’y a aucun autre contact pour lles joindre

Matthias

Il n' y a plus moyen pour vous de leur relancé?

Anonyme

Même chose . Commande effectuée le 31 décembre et toujours rien . (supprimé par l'administrateur)

Matthias

Il n'y a aucun moyen de les contacter ou de les relancer pour tout ça ?

tir_na_nog58
Date de l'expérience: 2022-12-15

commande d'un petit collier avec pampilles de couleur, délai important, aucune réponse aux mails et réception tardive de tout autre chose inutile. Signalement sur gouv.fr et dgccrf mais site en Espagne, sonc sans suite. dossier et photo sur demande

tir_na_nog58
Date de l'expérience: 2022-12-15

achat d'un petit collier avec pampilles de couleur. délai important et réception de tout autre chose inutile. photos sur demande

Coralie
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai commandé depuis le 4 novembre. C'est bien écrit que l'expédition est sous 24 heures... Nous sommes le 18 novembre et je n'ai tjs rien reçu.
La commande reste en cours pourtant j'ai bien été prélevée...

Grégoire

Est ce que vous les avez relancé pour savoir ou se trouve votre commande? Que disent ils?

M.D
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai commandé des bijoux il y deux semaines et je n'ai toujours rien reçu
Personne ne répond aux mails

Ingrid

Quand étiez vous censé recevoir votre colis ? il n'y a pas de numéro de téléphone sur lequel vous pouvez les contacter ?

FG
Date de l'expérience: 2022-10-25

commande passé il y a 14j. Encaissé. Rien reçu. Aucune réponse aux mails... (supprimé par l'administrateur) !!!!

Anonyme

j'ai eu le même problème

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 894 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce