JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO

11 RUE DU COLLEGE, 82100 CASTELSARRASIN
SIREN: 820902260 SIRET: 82090226000018
Organisations

Avis JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO ?

Que voulez-vous savoir sur JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour
J'aimerais savoir si le comité de jumelage franco italien propose des activités ,des sorties voire des cours d'italien.
Merci
Bien Cordialement
patricia Coisne

Auguste

Bonsoir, vous parlez couramment la langue italienne ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ECLORE LES ATELIERS DU SOI offre un emploi plus stable que JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que POISSONNERIE LE CHALUTIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCERCLE CULTUREL CASTELSARRASINOIS est-il un meilleur employeur que JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO?

les associations de consommateurs fait-elle partie de JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

JUMELAGE CASTELSARRASIN FIUME VENETO Questions fréquentes