JUMP STORY

L’expérience de l’utilisateur avec JUMP STORY n’est pas vérifiée
4 RUE LEON LEVAVASSEUR, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec JUMP STORY n’est pas vérifiée

Avis JUMP STORY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUMP STORY.

J'hésite à commencer à travailler pour JUMP STORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP STORY ?

Est-il vrai que JUMP STORY s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JUMP STORY ou ASSOCIATION LEA?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec JUMP STORY ou ASSOCIATION LEA?

Est-ce queSARL ALTERBIO FRANCE à côté de JUMP STORY recherche-t-il également des personnes pour travailler?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUMP STORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JUMP STORY est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans JUMP STORY?

Je vais appliquer chez JUMP STORY, quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce bien de travailler à Perpignan? Je comprends que parfois c'est différent, mais comment est-ce généralement?

Quelles sont vos opinions sur JUMP STORY qui se trouve à Perpignan? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur JUMP STORY.