JUNKO SHIMADA

13 RUE SAINT FLORENTIN, 75008 PARIS 8
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec JUNKO SHIMADA n’est pas vérifiée

Avis JUNKO SHIMADA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUNKO SHIMADA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JUNKO SHIMADA ?

Que voulez-vous savoir sur JUNKO SHIMADA ?

Est-il vrai que JUNKO SHIMADA s'occupe de les services de revue de presse?

Est-ce que JUNKO SHIMADA DESIGN STUDIO, comme JUNKO SHIMADA, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

Est-il vrai que JUNKO SHIMADA s'occupe de les services de revue de presse?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? JUNKO SHIMADA ou JUNKO SHIMADA DESIGN STUDIO? Merci d'avance

Il y a l'autre entreprise près de JUNKO SHIMADA, JUNKO SHIMADA DESIGN STUDIO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que ,puis-je postuler chez vous pour des postes liés à la fourniture d'informations?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans JUNKO SHIMADA?

Parlez-moi de votre attitude envers cette JUNKO SHIMADA, l'aimez-vous?

maéva

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de JUNKO SHIMADA?

bertrand

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.junkoshimada.com/ de JUNKO SHIMADA.

maéva

Je dois vérifier,merci.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur JUNKO SHIMADA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour. Est-ce que JUNKO SHIMADA offre le travail à temps partiel aux personnes sans expérience ?