JUNKU

17 RUE D ARGENTEUIL, 75001 PARIS 1

Avis JUNKU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JUNKU ?

Que voulez-vous savoir sur JUNKU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise DAKOTA COMMUNICATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que JUNKU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de JUNKU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, JUNKU ou EXPLORATOLOGY, fournit des services plus de qualité?

JUNKU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Savez-vous laquelle société propose aux libraires de meilleurs avantages? JUNKU ou EXPLORATOLOGY?

Je souhaitais savoir que pensez-vous des prix des livres en JUNKU?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUNKU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans JUNKU?

aurore

Non, les mêmes personnes travaillent pour JUNKU depuis des années

loïc

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Savez-vous par hasard si cette entreprise Paris recrute?

Est-ce que quelqu'un sait que JUNKU recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur JUNKU , quelqu'un pourrait partager ses idées?

JUNKU Questions fréquentes