JUVAVI avis

2 ANCIENNE ROUTE DE BAYONNE, 31820 PIBRAC
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec JUVAVI n’est pas vérifiée

JUVAVI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JUVAVI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JUVAVI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JUVAVI ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de JUVAVI. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans JUVAVI? Merci d'avance pour vos réponses

alexis

Ce n'est pas difficile à JUVAVI, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jaques

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en JUVAVI, c'est formidable que vous ayez répondu

Cherchez-vous un emploi pour de nombreuses années? Etes-vous une personne organisée? On vous attend - JUVAVI

Plus de travail prospectif en JUVAVI ou en MC2F PHARMA? Faites le moi savoir

JUVAVI organise des cours de langue pendant le week-end?

Êtes-vous payé à temps à JUVAVI?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez JUVAVI. Quelqu'un peut m'aider?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez JUVAVI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.