ALTEZZA IMMOBILIER

Évaluation 4.3/5
Toulouse
Téléphone: +33 5 32 60 82 80
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.3/5

Avis ALTEZZA IMMOBILIER

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTEZZA IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEZZA IMMOBILIER ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum sont très satisfaits de la qualité du service offert par ALTEZZA IMMOBILIER. Ils décrivent l'agence comme professionnelle, fiable, réactive et accessible. Quelles sont vos impressions sur leur professionnalisme et leur réactivité ? Recommanderiez-vous cette agence immobilière en fonction de ces commentaires positifs ?

Super expérience !

Enquête

Merci à Altezza (supprimé par l'administrateur) pour leur estimation détaillé et professionnelle !.

Date de l'expérience: 2022-04-26

Une agence accessible et très professionnelle

Date de l'expérience: 2022-02-01

Une qualité de service irréprochable ! Une réactivité sans faille ! Merci à Altezza !

Date de l'expérience: 2022-04-20

Agence professionnelle et de confiance, enfin !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-18

La commerciale de l'agence Altezza (supprimé par l'administrateur) m'a fait une excellente impression pour ma recherche de locataires. De bons (supprimé par l'administrateur) une bonne écoute. Je ne peux que conseiller vivement cette agence qui est spécialisée dans la vente de biens mais qui offre aussi un service de locations. Les propriétaires sont rassurés et assurés que leur bien est entre de bonnes mains.

Francis

Ils vous trouvent des locataires selon vos prix ou ont une marge dessus ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-20

Complétement faux

ALTEZZA IMMOBILIER a-t-elle protégé les emplois des employés?

L'entreprise ALTEZZA IMMOBILIER est à la recherche d'un Conseiller en immobilier.

jeanne

Est-ce que ALTEZZA IMMOBILIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

célia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans ALTEZZA IMMOBILIER

jeanne

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Le travail pour ALTEZZA IMMOBILIER à Toulouse est-il une opportunité de développement ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ALTEZZA IMMOBILIER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère Immobilier à ALTEZZA IMMOBILIER.

ALTEZZA IMMOBILIER Questions fréquentes