JYN

Saint-Urcisse
SIREN: 792119661
L’expérience de l’utilisateur avec JYN n’est pas vérifiée

Avis JYN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JYN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JYN ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SCI CHATEAU VICOMTAL ou en JYN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JYN à proximité de SARL A M A C. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JYN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JYN ou SCI CHATEAU VICOMTAL? Quel est votre avis?

mathieu

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en JYN?

Bonjour, ont-ils besoin de quelqu'un avec anglais dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez JYN sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

JYN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en téléphonie, VENDEUR / VENDEUSE EN TÉLÉPHONIE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez JYN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.