K M CONNEXION

2 RUE DE VARSOVIE, 93140 BONDY

Avis K M CONNEXION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise K M CONNEXION ?

Que voulez-vous savoir sur K M CONNEXION ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Merf

Ils disent que dans K M CONNEXION les patrons sont plus amicaux que dans MONOPHASE. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, K M CONNEXION ou MONOPHASE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de K M CONNEXION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONOPHASE est plus faible que dans K M CONNEXION?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de K M CONNEXION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que K M CONNEXION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans K M CONNEXION? C'est important.

K M CONNEXION de Bondy a de nombreux clients fidèles. Elle est très bien évaluée.

tanguy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez K M CONNEXION?

joel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez K M CONNEXION

tanguy

Tellement cool, j'attends juste une réponse de K M CONNEXION

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez K M CONNEXION. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Quelle est la position actuelle de K M CONNEXION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

K M CONNEXION Questions fréquentes