
Avis K PHONE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce que tout se passe bien chez K PHONE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Amandine
Savez-vous quelque chose sur le travail chez K PHONE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises